lundi 31 août 2015

Article top du mois d'août

Comme tous les mois, je vous livre un peu les statistiques de ce blog et la page la plus lue du mois dernier.




Au mois d'août, l'article le plus lu est celui de mon expérience de bouture dans la sphaigne !

Encore un article original que l'on ne voit pas sur les autres blogs et sites jardin et ça vous plait !

Encore merci de votre fidélité !

3 commentaires:

  1. Bonsoir Pascaline, je tente une réponse une nouvelle fois (je ne sais pourquoi, mes messages quand je te réponds ne passent pas en général, peut-être un ou deux seulement ont été publiés depuis que je suis abonnée à ton blog. J'ai pourtant l'impression de faire la même manip à chaque fois).
    Tout cela pour te dire que j'adore ton blog. MERCI de nous faire partager toutes tes expériences.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci pour ce gentil message ;-) Je ne comprends pas pourquoi des fois tes messages ne passent pas car de mon coté, je les publie tous (les compliments et les critiques...) Mais voici mon mail si tu veux me faire part de tes commentaires et idées : lejardindepascaline@hotmail.fr. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Pascaline tu n'es nullement en cause dans la parution des messages : en fait, très souvent, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout, ça "bloque" avant que je sois arrivée à la dernière étape.
    Merci pour ton mail, et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print