mardi 4 novembre 2014

Fiche recette extrait de Consoude

Un visiteur m'a indiqué qu'il imprimait bon nombre de mes articles.
J'ai eu l'idée d'en faire des fiches pour en faciliter l'opération.
La numéro 1 : Recette de l'extrait de Consoude  !


Petit rappel : L'extrait de consoude permet de stimuler la flore microbienne du sol et la végétation en général. Il favorise la multiplication et le renouvellement cellulaire.
Il s'utilise dilué à 20% à l'arrosage au sol ou 5 % pour pulvérisation pour fortifier les plantes, à 30 % accélère le démarrage à la plantation ou au repiquage et a un effet revitalisant sur les fruitiers.

4 commentaires:

  1. bonjour
    comment imprimer votre fiche ce serait beaucoup plus facile si c'était un fichier PDF
    votre site est pein de bonnes idées et sympa
    cdlt
    chantal

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Merci de me lire !
    En fait c'est justement à télécharger en PDF ! cliquer sur "share" en haut à droite et vous pouvez l'enregistrer sur votre pc en pdf. Si vous aviez laissé votre mail, je me serais fait un plaisir de vous l'envoyer ! Et tous mes articles sont imprimable en pdf en bas, à gauche, l'icone "PDF"

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Bonne idée
    mais apparemment, cela implique aussi de se connecter à Slideshare...
    et je n'ai guère envie d'encore laisser une fois de plus mon adresse mail pour encore une fois de plus me faire matraquer de courriels en tous genres... Désolé.

    Sinon, félicitations pour votre site que j'apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment. Si vous voyez une alternative autre, n'hésitez pas. Apparemment, vous ne me laisserez pas votre mail pour que je l'envoie directement en pdf...
      Dites-moi s'il y a une autre solution.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print