jeudi 17 juillet 2014

Récup' de bambous

Des bambous trouvés dans la rue, surement un meuble de jardin usé par les années, les pluies....je ne peux pas me résoudre à passer à côté : on peut surement lui redonner une seconde vie !


J'ai d'abord pensé à une fontaine comme celle dont je vous ai parlé sur Facebook.
Mais il me faut plus d'éléments et de reflexion avant de me lancer !

Pourquoi pas des jardins suspendus ?
Une découpe à la scie à chantourner, celle qui me sert à faire les autres bricolages en bois .
Juste au-dessus d'un noeud du bambou qui servira à tenir la terre.
A la perceuse un trou sur le haut pour insérer une ficelle et voilà !


J'ai préféré y mettre des plantes faciles comme le Cyanothis Somaliensis et un sedum





5 commentaires:

  1. c est top, j adorre. tjrs de bonnes.idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est très sympa de lire un tel com' de bon matin !!! haaa ! ça donne la pêche !!! ;-)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Que de super bonnes idées au détour de chaque page ! J'aime beaucoup cet esprit récup dans notre société où tout se jette trop facilement.
    Bravissimo j'applaudis des deux mains.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Agnès ! Ca fait plaisir !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print