jeudi 1 mai 2014

Un muguet "arrangé"

Nul besoin de payer cher chez le fleuriste un pot de Muguet : achetez-le 1er prix chez un Discount et arrangez-le !

Muguet

Dans mon abri de jardin un reste de brise vue (canisse) et de la ficelle fera l'affaire !

Mesurer la hauteur du pot et ajouter 2 cm
 Mesurer la hauteur du pot et ajouter 2 cm
Mesurer à l'aide d'une ficelle le tour du pot le plus large (le haut)
Couper cette dimension dans la brise vue en prenant soin d'avoir le fil de fer
Couper ces dimensions dans la brise vue

Couper avec une tenaille à fil de fer sinon un sécateur fera l'affaire
J'ai utilisé une pince à couper le fil de fer. Un sécateur fera l'affaire si vous n'en n'avez pas.
Les tiges de bois peuvent sortir du fil de fer.
En les remettant, je les ai tournées encore une fois à la verticale de sorte que le fil de fer les serre un peu plus et avoir une tige endroit à coté d'une envers pour avoir un effet plus déco.



Nouez avec une fibre de préférence de couleur naturelle pour assortir.
La personne à qui je vais l'offrir se doutera-t-elle que ce pot de muguet m'a coûté moins de 2 € ?
Oui, me direz-vous, si elle lit mes articles ;-)
Mais c'est l'intention qui compte !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print