samedi 19 octobre 2013

Fractionner le jardin de Pascaline


JE N'AI PAS ASSEZ DE PLACE !!!!

Je voudrais vous raconter comment j'ai eu de beaux haricots, comment j'ai multiplié mes kalanchoés pour en offrir, je voudrais vous raconter la croissance de ma Monstera, je voudrais vous raconter comment j'organise mon compost, etc, etc....

Mais un article par jour n'est pas suffisant !




 Le jardin et le potager en carré bio commence à prendre un peu plus de place.

Aussi, pour ne pas vous "inonder" d'articles, surtout pour ceux qui sont abonnés, je vais faire un autre blog sur le potager et le jardin.

Bien sûr, le jardin de Pascaline restera mais sera pour les plantes d'appartement et leur multiplication, comme c'était le cas au début.




En plus, ceux qui n'ont pas de jardin pourront ne recevoir que les articles des plantes d'appartement et vice-versa pour ceux qui font un potager en carrés !

Je vous tiens au courant pour vous informer de ce nouveau blog !

Reste à savoir si j'aurai ASSEZ DE TEMPS POUR TOUT VOUS DIRE !!!

























 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print