jeudi 24 octobre 2013

Bulbes Botanic

Dans le cadre d'un partenariat avec Botanic, j'ai testé pour vous les bulbes en caissette.

C'est bien le moment de les planter et je vous propose une idée de plantation en pot en échelonnant les floraisons.


Tout d'abord, je suis séduite par le packaging qui a une belle image, une belle caissette de différentes couleurs selon l'assortiment choisit.
Une notice détaillée sur la profondeur de la plantation et des conseils sont aussi au dos de cette image.
Je les plante donc en pot, étagés (je sais, mon schéma ne fait pas très "pro" !) :


Vous serez les premiers informés de l’apparition des fleurs !!!
A noter que je n'ai jamais été foutue d'avoir des bulbes dans le jardin, les rats et autres bestioles me les déterrent chaque fois que j'en plante !
Des conseils de plantation des bulbes sur le site de Botanic : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print