jeudi 15 août 2013

Multiplication des Coquerets du Pérou par division






Les Coquerets du Pérou sont assez facilement divisibles.

Il est préférable de diviser les plantes au printemps lors de l'arrangement du jardin et pour garantir une meilleure reprise.










Chez moi, la Physalis est tellement envahissante que j'ai entrepris de limiter son invasion perfide....

En effet, ils ont une racine traçante et au lieu de tirer sur les pousses en dehors de la plate-bande, je décide de les mettre en pot en vue des deux prochains trocs prévus !

Munie d'une pelle de jardinier, je dégage les tiges des gravillons et dégage les racines qui sont à peine enterrées.

Dans de la terre du jardin en pot, simplement !















 

1 commentaire:

  1. bonjour on parle toujours de cette plante comme étant envahissante... il me semble que ce n'est pas le cas chez moi en fait elle disparait en hiver et j'attend de voir si elle montre le bout de son nez...
    j'ai acheté cette plante pour qu'elle me donne des fruits mais j'attends toujours j'ai dû me tromper quelque part !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print