mercredi 2 janvier 2013

Arbuste sur tige : attention aux liens !

 




J'avoue avoir COM-PLE-TEMENT oublié les lilas taillés sur tige de l'année dernière !
Voir l'article de 2011


Donc l'Abélia et la sauge n'ont pas passé le cap de le nouvelle année !!!
C'est pour cela que j'ai oublié le lilas.

C'est en flanant dans le jardin et en m'approchant que je constate qu'il est toujours affublé de lien pour le rendre bien droit !
Ces liens sont entrés dans l'écorce.




Morale de l'histoire : un almanach du jardinier ça ne sert pas à rien !!!
Dès que l'on fait un travail au jardin, mieux vaut le mentionner dans l'almanach à une date ultérieure, ne serait-ce que pour voir si tout va bien !

Mon arbuste sur tige est bel et bien foutu !!!

Mais ne trouvez-vous pas qu'il a une belle bouille ???


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print