mardi 9 octobre 2012

Nettoyer les sous pot

Le nettoyant ménager naturel dont j'ai partagé la recette avec vous le 25/09 m'a permis de nettoyer les dessous de pots.

Entreposés tout l'été dans l'abri de jardin, ils étaient en piteux état.
Je suis en train de rentrer tout ce monde végétal qui a passé la belle saison dehors et j'en ai bien besoin.

Une simple pulverisation, faire autre chose quelques minutes et passer un coup d'éponge.
Sans frotter, je vous assure !

Des preuves ?

Même l'étiquette autocollante disant que la poterie ne craint pas le gel n'a pas bougé !
Ce n'est pas irritant ou corrosif puisqu'il n'y a que des produits naturels !

 
 
Je n'en ai presque plus et finalement, contrairement à ce que je pensais, j'en referai un bidon !
C'est très utile !


2 commentaires:

  1. Bonjour Pascaline,

    Je découvre votre blog via David d'apprendre le jardin et je dois avouer que j'accroche beaucoup.
    Le résultat de votre produit sur les sous pots est génial.

    Bravo et à bientôt car je pense que je reviendrai vous voir.

    Bonne journée et à bientôt
    Yannick

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yannick.
    Je ne connais pas ton blog, je le trouve sympa. J'ai honte car je me suis lancée dans un potager et ce fut une catastrophe !!!!
    Mais il me semble qu'on se connait déjà....c'est pas sur ton ebook que j'ai fait un article ? http://lejardindepascaline.blogspot.fr/2011/12/jardiner-bio.html
    Je ne suis pas douée pour les légumes...mais je réessaierai !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print