lundi 8 octobre 2012

Livre le Potager en carrés

Je suis fière de vous annoncer que je suis l'heureuse gagnante du concours sur le blog Apprendre le jardin de David.



C'est le 30 septembre que j'ai posté un commentaire sur ce nouveau blog.
Je suis toujours à l'affut de nouveaux jardinautes afin de partager notre passion commune.
C'est un blog que je vous invite à consulter car très accessible au commun des jardiniers sans formation spécifique basé sur le partage et la convivialité. 
 


Je ne manquerai pas de partager avec vous certains articles de ce livre car mon potager, vous le savez s'est avéré une catastrophe et j'ai laissé tomber....jusqu'à la prochaine fois ! Ce livre va-t-il m'inspirer ???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print