mercredi 5 septembre 2012

Article jardin top du mois

Sur le Jardin de Pascaline, vous pouvez lire tous les dimanches les articles parus sur le web que ce soit des sites ou des blogs.
Retrouvez dans cette rubrique celui qui, pour le mois dernier, m'a paru instructif, intéressant...bref l'article top !
Si vous souhaitez que je mentionne un de vos articles dans ma rubrique du dimanche et peut-être qu'il soit sélectionné dans l'article top du mois, n'hésitez pas à m'envoyer le lien ou à le mettre dans les commentaires.






Qu'est-ce qu'une bouture aoutée ou semi-aoutée




Article que je vous ai présenté dans les "Commérages du jardin" du 19/08/2012.
Très bien détaillé, ce site dont je relaye de nombreux articles a su rester clair pour les jardiniers
débutants ou ceux qui ne sont qu'occasionnellement jardinier !
Très utiles aussi les fiches plantes et le forum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print