vendredi 6 juillet 2012

Article jardin top du mois

Sur le Jardin de Pascaline, vous pouvez lire tous les dimanches les articles parus sur le web que ce soit des sites ou des blogs.
Retrouvez dans cette rubrique celui qui, pour le mois dernier, m'a paru instructif, intéressant...bref l'article top !
Si vous souhaitez que je mentionne un de vos articles dans ma rubrique du dimanche et peut-être qu'il soit sélectionné dans l'article top du mois, n'hésitez pas à m'envoyer le lien ou à le mettre dans les commentaires.






La division des Hostas du Jardin de Berthille.

Je n'ai pas bien compris le terme de jardin "Schlouker" qu'elle mentionne dans l'article mais c'est en voulant diviser à grand coup de couteau à pain un Hosta, qu'elle a replanté sont "trophée" en pleine terre même si celui-ci n'avait aucune racine.

Trois semaines plus tard, à sa grande surprise, les plants ont fait de nouvelles feuilles et de nouvelles belles racines pourtant inexistantes auparavant.

De mon coté, après avoir lu cet article, me voici partie à mon tour, armée d'un couteau à pain
bouturer mes Hostas !

Merci pour nous avoir fait partagé cette expérience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print