jeudi 17 mai 2012

Photo insolite

Lorsqu'on a un plant de menthe....on en a pour toujours !
Il est prévu l'installation d'une fontaine en fonte (qui n'est pas encore branchée) mais elle est à sa place en attendant d'avoir le temps de faire les travaux pour y amener de l'eau et régler l'évacuation.

Un petit peu de jour par le trou d'évacuation a suffit pour qu'une tige de menthe en sorte !

Vraiment, rien n'arrête la menthe ! pas même une fontaine en fonte !!



4 commentaires:

  1. C'est une peste si elle n'est pas en pot, mais peut-être qu'elle veut juste vous dire : "alors, l'eau, ça vient ?" ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, en effet, elle a l'air de dire qu'elle va prendre possession de l'espace si on ne l'utilise pas rapidement !!!

    RépondreSupprimer
  3. hihi, moi elle arrive a mourir ces dernieres années...avec l'hiver!!! bon il faut dire qu'elle est en pot aussi donc... plus craintive devant nos derniers froids!

    un petit concours sur mon blog pour gagner un kit du jardinier, si tu le souhaites!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Les racines ne manqueront pas de redonner signe de vie ! Pour ton conccours, j'y cours ! Je le relaye aussi dans ma rubrique hebdomadaire du dimanche et bien sur, sur mon profil Facebook !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print